mardi 24 juillet 2012

Sirop de violette et menthe à l'eau

J'ai acquis récemment, en soldes, les chaussures les plus charmantes qui soient, et j'ai aussitôt cherché toutes sortes de colifichets pour les accompagner. Bijoux de vide-grenier, ceinture à pompon du marché : j'ai eu de la chance ces derniers jours.
Je recherche activement une jupe vert d'eau, mais en attendant, j'ai opté pour un short blanc qui se fait oublier. 

Sandales à talons Bocage
top HetM ancienne collection donné par une amie
short Camaïeu très ancienne collection (du temps où c'était de la bonne qualité ; c'est mon seul short, et je l'ai depuis des années...)









1 commentaire:

Cél a dit…

J'ADORE cette tenue! Je cherche désespérément des pièces parmes, ou violettes, mais je ne trouve pas mon bonheur. Là, c'est vraiment joli! Les chaussures sont ravissantes, mais je bave plus que tout devant le collier...