mardi 29 avril 2014

Sous le soleil exactement... mais en noir et blanc !

Vacances...
Brise et soleil du Sud... sur mon visage reconnaissant et mes jambes couleur cachet d'aspirine !

Que vous soyez en ce moment sous le soleil ou la pluie, j'espère que je vous enverrai un peu du bon air chargé en herbes aromatiques, du calme bercé par le vent et les oiseaux.
Ce soir, les grillons.










Top + jupe = fripes que j'ai depuis des années !
Aucun maquillage, parce que c'est ça aussi, les vacances !

3 commentaires:

Iliana a dit…

Très jolies photos !
Effectivement, il aurait été inutile d'ajouter du maquillage, en plus, le soleil et l'esprit des vacances sont bien suffisants.
J'aime tout particulièrement la dernière photo !
Ça fait plaisir de te voir comme ça :)

kroko a dit…

Je te haime
je veux du soleil ...
Et quel corps, quelles courbes, quelle femme ...

Cél a dit…

Magnifiques clichés! Tu n'as pas besoin de maquillage, ta beauté est si éclatante... Toutes tes postures respirent une grâce, une volupté, une séduction qui rendent forcément admirative, sans voix (un peu jalouse aussi), merci mille fois de les partager!
J'adore la longueur de ta jupe, c'est si difficile à trouver... Je cherche une vraie longue, mais pour l'instant, niet! (Je suis un peu difficile, aussi, je crois...) Bises la Belle!