vendredi 9 septembre 2016

La base ombre à paupières Benecos (article libre)

Récemment, j'ai découvert la base pour les paupières de la marque Benecos (une marque dont je n'avais jamais rien acheté jusqu'à présent, n'aimant pas trop leurs gammes de couleur ni la consistance des produits).



Je ne lui trouve que des qualités :

- Il est efficace en tant que base fixatrice pour les fards, après un tout petit temps de séchage : le maquillage réalisé ensuite tient jusqu'au soir, même lorsqu'il fait un peu chaud.
- On peut aussi l'appliquer seul comme un fard liquide, qui éclairera le regard d'un beige lumineux très naturel.
- Il n'est absolument pas irritant (et j'ai les paupières sensibles) ; au contraire, il a un petit côté hydratant et frais bien agréable.
- Il sent très bon (à mon nez en tout cas).
- Il est économique, à la fois en prix et en quantité : il n'est pas cher, et dure très longtemps (j'arrive au bout du tube, après plusieurs mois d'utilisation quasi quotidienne), avec un embout pratique qui permet de doser correctement (très peu de produit suffit ; bien "essorer" l'applicateur sur le bord). Durant tout ce temps, il n'a pas séché, sa texture ou son odeur ne se sont pas modifiées.
- Il peut servir d'anticernes ou d'enlumineur tout autour de l’œil. 
- Il prend peu de place.

Voilà, si vous aimez vous maquiller au naturel, ou si vous cherchez des produits faciles d'emploi et sains pour débuter, je vous recommande chaudement cet allié polyvalent et discret !

On le trouve dans de nombreuses boutiques dédiées au bio et au naturel, matérielles ou immatérielles.

[Pour les nouveaux lecteurs, je précise qu'aucun article du blog ne fait l'objet d'un partenariat commercial. Je promeus ce qui me plaît, quand ça me plaît. :-)]

Aucun commentaire: